Satisfait ou remboursé

Parce que votre satisfaction est notre priorité, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer votre commande réalisée en ligne si vous décidez de changer d'avis. Les frais de retour seront à votre charge. Les frais de réexpédition de l’échange sont offerts.

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et nous retourner votre commande, le remboursement sera réalisé par le même moyen de paiement que celui ayant été utilisé pour l’achat. Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre produit retourné.

Dès réception du colis, nous jugerons du parfait état des articles. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement portés, abîmés, usés, endommagés ou leur emballage abîmé ou détérioré, rendant le produit impropre à sa revente. La législation autorise que le client ait la possibilité d’essayer le produit dans les mêmes limites et conditions qu’en boutique, et ce de façon raisonnable. La loi autorise au vendeur d’appliquer une décote si tel n’était pas le cas. Si le retour est refusé par le vendeur, les articles seront retournés au client à ses frais sans que le client ne puisse exiger un remboursement ou une quelconque indemnité. Les articles gravés ainsi que les montres dont le bracelet a été mis à taille, ne pourrons pas faire l'objet d'un remboursement.